Accueil » Admiral Markets avis : faut-il opter pour ce courtier ?

Admiral Markets avis : faut-il opter pour ce courtier ?

admiral markets avis

Les transactions financières ont toujours existé à travers l’histoire, ils sont l’essence même de notre civilisation qui a trouvé son essor dans ce partage.

L’homme a su utiliser son don pour les transactions afin d’investir son argent dans des commodités et des biens, et dont l’essor lui permettait de dégager des profits, tel est le concept de la bourse, cet établissement mythique est un temple du capitalisme mondial avec une réputation sulfureuse.

Avec le temps les bourses traditionnelles commencent à céder face au poids de l’histoire et du progrès pour laisser la place à de nouvelles plateformes, qui sont les brokers en ligne qui permettent d’écarter le monopole des hommes en costumes. 

Parmi les courtiers en ligne les plus controversés on trouve le broker Admiral Markets dont nous parlons dans cet article. 

Quels sont les avantages du courtier Admiral Markets ?

Admiral Markets est parmi les courtiers en lignes les plus connus, c’est un vétéran du trading, puisqu’il a vu le jour en 2001 ce qui parait être une éternité par rapport à ces nouveaux traders qu’on voit de nos jours, il propose des investissements dans tout type de commodités avec une concentration sur les CFDs et Forex.

De par son ancienneté Admiral Markets s’est forgé une belle réputation de fiabilité et professionnalisme, il est clair que de nos jours c’est devenu une référence dans le domaine du trading, cela vous pousse à confirmer par vous-mêmes pour ainsi mieux choisir le trader où commencer votre aventure. C’est pour cela qu’il est important de connaitre les différents avantages du broker Admiral Markets, nous les citons donc ici :

  • C’est un courtier réglementé par la Financial Conduit Autorité à Londres, ce qui représente le plus grand degré de légitimité ;
  • Le service client est irréprochable, il est disponible en langue française et toujours disponible pour recevoir vos soucis et les régler ;
  • L’existence d’un compte démo offre aux nouveaux utilisateurs la possibilité d’apprendre les bases du trading et de se familiariser avec la plateforme et ses fonctionnalités sans pour autant devoir dépenser de l’argent ;
  • Il y a beaucoup d’instruments de négociations, effectivement les options d’investissement  sont presque illimitées ce qui permet aux investisseurs de choisir parmi une panoplie d’options de l’investissement auquel ils tiennent.
  • Plusieurs options de plateformes de négociations, ce courtier utilise la plateforme Meta Trader, d’abord exclusivement sous la forme MT4 mais récemment il y a eu l’addition de la version MT5.
  • Les programmes de formation sont excellents et permettent de maîtriser tout le fonctionnement du trading, des concepts de bases jusqu’aux manœuvres de professionnels.

Quels sont les inconvénients du courtier Admiral Markets ?

Malgré tous ses avantages il reste que le courtier Admiral Markets n’est pas sans défaut, effectivement puisque la perfection ne peut exister ce trader présente certains inconvénients, nous citerons parmi eux l'absence de bonus et de promotions qu’on peut trouver ailleurs chez les autres courtiers, est forcément un défaut à prendre en considération, puisque ces bonus permettent de gagner plus d’argent tout en dépensant moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *