Accueil » Alvexo : notre avis sur ce broker en ligne

Alvexo : notre avis sur ce broker en ligne

alvexo avis

Alvexo est un site de broker en ligne qui est très en vogue en ce moment, notamment grâce à ses fonctionnalités et prestations très encourageantes. En effet faisant parti des leaders du marché après Etoro, ce dernier propose des possibilités de trading dans n’importe quel domaine en bourse. 

Ainsi il est possible grâce à Alvexo d’investir sur les actions du monde entier et de suivre leur cours d’une part, mais aussi de profiter des avantages des crypto monnaies puisqu’elles sont disponibles à l’achat et à la revente. 

Mais est-il un broker à la hauteur de nos attentes ? Voici notre réponse. 

La qualité des comptes chez Alvexo 

Il faut savoir que la qualité d’un broker en ligne se reflète dans la qualité des comptes courants disponibles sur la plateforme. cours alvexoAinsi si vous choisissez le broker en ligne Alvexo, sachez que vous aurez à votre disposition la possibilité de créer 4 comptes qui dépendent de votre niveau d’investissement d’une part (l’expérience est un point capital qui déterminera votre compte), et le type de vos investissements (il est possible d’investir de diverses manières grâce à Alvexo).

 Les voici d’ailleurs en détails : 

  • Le compte courant classique : plutôt destinés aux débutants, il nécessite un dépôt de 500 dollars minimum ;
  • Le compte courant Gold : conseillé pour les traders avancés, il requiert un dépôt initial de 5000 dollars minimum ;
  • Le compte spécial ECN : il est plus axé pour les professionnel et demande un dépôt lui aussi de 5000 dollars ;
  • Le compte spécial Premium : avec un dépôt obligatoire de 10000 dollars, ce compte permet un accès complet sur tous les services du broker.

A noter que les dépôts peuvent se faire en devise évidemment ce qui est très intéressant et pratique pour les investisseurs du monde entier. 

Pour conclure nous devons avouer que notre avis global est plutôt positif et ce, grâce à la qualité très avancée des comptes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *